jeudi, février 19, 2009

AFFAIRE WILLIAMSON

7 commentaires:

Michel Fafard a dit…

Bien qu'il semble de bonne foi, l'évêque Williamson est vraiment dans le champ. Non seulement il existe des preuves physiques, mais les nazis ont eu la "merveilleuse idée" de faire des listes de tous ceux qu'ils gazaient et de les avoirs conservées. Pour ce qui est de parler de vérité historique sur ce sujet, j'aime mieux m'en remettre à des historiens réputés comme Ian Kirshaw.

Normand Baillargeon a dit…

@Michel Fafard.Michael Shermer, le sceptique américain bien connu, a consacré un superbe livre aux négationnistes:Denying History: Who Says the Holocaust Never Happened and Why Do They Say It?
[http://www.amazon.com/Denying-History-Holocaust-Never-Happened/dp/0520260988/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1235134013&sr=8-1]

Normand B.

hnk a dit…

Bonjour,

Juste pour signaler la censure ordinaire en France d'où j'écris : quand je veux visionner la vidéo, le message suivant s'affiche : "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays ou pour votre domaine".

Chomsky a bien raison de dire que le concept même de liberté d'expression n'est pas compris en France.

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1185

Anonyme a dit…

Bonjour,

@ M. Baillargeon :

Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant : vous n'êtes bien entendu aucunement responsable de la situation que je viens de décrire. Mille excuses.

hnk a dit…

Bonjour,

Oups ! Mauvaise manoeuvre. Le message précédent était de moi.

Normand Baillargeon a dit…

@hnk: ben dis donc.

Normand B.

Normand Baillargeon a dit…

@ tous et toutes. J'ai mis un autre extrait, espérant qu'il fonctionnera.

Normand B.