lundi, novembre 17, 2008

NOUVELLE ÉDITION DE: L'ORDRE ...

Je reçois ce matin une nouvelle édition de L'ordre moins le pouvoir destinée à la France et aux pays européens. J'ai bien aimé la nouvelle couverture:


4 commentaires:

Anonyme a dit…

"L'Ordre moins le Pouvoir".

Joli titre, et belle utopie.

En France, nous avons le pouvoir (Sarkozy) ET le désordre (le démantèlement de l'état social).

Continuez votre lutte.

Normand Baillargeon a dit…

Bonjour,

Merci de votre mot

Je dois avouer ne pas être terrible pour trouver de bons titres et me rabattre souvent sur des poètes pour titrer — en reconnaissant ma dette, bien entendu.

L'ordre moins le pouvoir, est de Léo Ferré.

Les chiens ont soif, de Prévert.

Cours d'autodéfense intellectuelle est une expression de Chomsky (pas un poète..)

Trames, de Gilbert Langevin.

La leur d'une bougie, de Diderot.


Normand B.

Anonyme a dit…

Ah ah ah !!!
Il est arrivé le divin enfant
Bon je m'organise une descente chez mon très bon libraire rapidos !!

Bboy

Normand Baillargeon a dit…

A Anonyme,

Elle est bien bonne!C'est en effet Bernays qui supervise mes livres, du début à la fin.

Blague à part, ce sont dans les deux cas des éditeurs indépendants; beaucoup de copinage et d e bénévolat là-dedans, come vous le devinez...

Normand