lundi, novembre 17, 2008

COUVERTURE: ZELF DENKEN!

...et pendant que je suis sur le sujet des couvertures, voici celle du Petit cours d'autodéfense intellectuelle en Néerlandais.

J'ai passé un très bon moment aux Pays-Bas; et je posterais volontiers le Power Point de mon exposé au Congrès Sceptique si je savais comment faire...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne pense pas qu'il y ait un moyen automatique pour convertir un Powerpoint en animation lisible sur Internet. En revanche il existe des logiciels dédiés à la conversion PowerPoint->Flash (flash étant un format assez universel).
Ou alors tout exporter sous forme de pages web...
En fait ça ne doit pas être trop difficile. Il faut recruter un étudiant bidouilleur pour ça :-)

Unknown a dit…

Bonjour,

Pour convertir votre présentation ppt, vous pouvez la sauvegarder sous forme de fichiers images ou pdf. Si elle ne contient ni animations, ni sons, cela restera lisible.

Vous pouvez également la déposer sur le site Calaméo (http://calameo.com/). Cela créera un livre virtuel.

Je n'ai pas d'autres idées pour le moment !

Bonne journée ou soirée.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Quelque chose me turlupine au sujet de ces couvertures de livres ("Zelf-Denken" et "L'Ordre moins le pouvoir") : qui les a conçues ? Quand même pas des firmes de marketing ou de relations publiques, quand même ? ;-)

Normand Baillargeon a dit…

A Anonyme,

Elle est bien bonne!C'est en effet Bernays qui supervise mes livres, du début à la fin.

Blague à part, ce sont dans les deux cas des éditeurs indépendants; beaucoup de copinage et d e bénévolat là-dedans, come vous le devinez...

Normand

Anonyme a dit…

pour powerpoint, il y a aussi
http://www.authorstream.com/