mercredi, septembre 10, 2008

SINÉ HEBDO EST SORTI!

Ça y est: le voici. Je ne l'ai pas encore vu et j'ignore s'il sera distribué au Québec. Mais la brochette de collaborateurs et collaboratrices promet. J'ai fait pour ce numéro un «L'anarchie en une leçon».

7 commentaires:

Jean-no a dit…

En France il est très bien distribué, il y en avais quatre dans maison de presse qui n'est pas franchement la mieux fournie. Le total m'a l'air intéressant quoique je n'aie pas encore tout lu.

Kévin a dit…

Bonjour Normand,

Je confirme les propos de Jean-no, en tout cas à Paris on le trouvait facilement! Ton article est très plaisant, écrit avec humour et avec un maximum de sens en un minimum de mots. Les autres articles sont piquants voire corrosifs pour certains, un beau travail, ficelles de caleçon !

Normand Baillargeon a dit…

bonjour, Jean-No et Kévin,

Merci de ces informations. J'ai bien hâte de recevoir mon exemplaire.

Normand

Aknot a dit…

Bonjour,

Je viens de dévorer ce tout premier Siné-Hebdo avec passion. Certains articles sont exquis (Piquet-Boisson, Noel Godin et j'en oublie) et les dessins annoncent déjà des procès à venir !

La verve assassine et des dessins trash, de quoi faire un hebdo qui promet !

Votre article sur l'anarchie, je l'espère, en éclairera quelques uns et il constitue une magnifique introduction sur le sujet !

Seul bémol, je trouve l'article de Michel Onfray un peu pompeux et moralisateur, mais en même temps il finance le journal, donc difficile de l'interdire d'écriture !

Enfin bref, longue vie à Siné-Hebdo, le SEUL journal mal élevé !

Anonyme a dit…

Bonjour,
A Nantes, j'ai du réserver un exemplaire dans mon kiosque préféré (où j'achète mon CQFD héhé). Trois kiosques autour de chez moi était à court d'exemplaires dans l'après-midi même du mercredi !
Aujourd'hui, je suis allé chercher mon exemplaire et mon kiosquier m'a dit "j'aurais pu le vendre 10 fois au moins aujourd'hui !".
Bon je vais au lit, faut que j'aille lire ton article. J'adore ton travail.
Salutations,
Pierre

Normand Baillargeon a dit…

Merci de vos commentaires. Je ne sais pas s'il sera distribué au Québec: je vous dirai.

Normand

Bazarboy a dit…

En ce qui me concerne, mon kiosque à journaux il en avait déjà plus. Du coup bah à l'heure ou j'écris ces lignes j'ai pas pu mettre la main dessus et encore moins le lire....