dimanche, avril 11, 2010

CHEZ CHRISTIANE CHARRETTE...

... demain, lundi le 12 avril, pour parler de Stéroïdes pour comprendre la philosophie et de Je pense, donc je ris. Humour et philosophie.

Ils m'attendent à 9: 30: je dois donc passer vers 10 heures.

Voici la couverture de Je pense, donc je ris:


5 commentaires:

Jordan Chenard a dit…

Bravo pour votre entrevue. Quel vulgaristeur vous êtes!

Sincèrement, je suis subjugué par la façon et la facilité avec laquelle vous tranformez une information complexe en une idée nette et transmissible au plus grand nombre.

Et ce, sans coupez dans la beauté de l'essence de cette idée.

Vous avez un nouvel admirateur et lecteur. ;)

Jean-Joël Kauffmann a dit…

Bonjour,

(Grand éclat de rire en découvrant la couv' du livre.)

JJK

Normand Baillargeon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Normand Baillargeon a dit…

@Jordan: Merci de ce beau compliment.


Normand

Normand Baillargeon a dit…

@Jean-Joel: Content qu'elel vous ait plu. c'est Christian Boissinot qui a conçu la couv.

Normand