L'émission est ici. Nous passons dès le tout début. Joujou Turenne, la conteuse, a lu un superbe texte. J'ai tenté de placer quelques données historiques.
J'espère vous croiser chez Olivieri demain.
jeudi, février 04, 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Géniale l'émission TAM TAM! Vos propos sont pertinents. La lecture de Joujou Turenne est très touchante... Et la vôtre aussi! Je vais faire passer le lien.
J'aurais tant aimé être chez Olivieri ce soir! Je n'ai pas réussi à avoir un billet à temps... la prochaine fois, faites ça au Centre Bell. ;) Beaucoup de personnes intéressantes seront présentes... J'aurais bien été en saluer plusieurs. Par exemple, Jean Morisset (que j'ai rencontré par hasard au Salon du livre et qui a fait un travail remarquable sur les autochtones au Canada entre autres dans son livre « Les chiens s'entre-dévorent »... autre fait intéressant : il a le banc d'école de Jack Kerouac!).
Trêve de bavardage... j'espère que ce sera une belle soirée et qu'elle aura un impact positif pour Haïti... Je ne pourrai contribué ce soir, mais j'ai donné 50 $ à la Croix-Rouge (montant qui a été doublé par le gouvernement) même si j'suis un étudiant endetté et qui a été très malade cet été.
@Alexis; Merci de ces bons mots. Ce fut une superbe soirée et on a ramassé pas mal de sous.
Normand
Enregistrer un commentaire