mercredi, avril 14, 2010

VOYEZ-VOUS ÇA?

Ici.

2 commentaires:

Alexis a dit…

Il devrait travailler avec Gary Kurtz et Alexandro Jodorowsky, ça ferait fureur! J'dois avouer que la pub sur Stockholm à la fin est plutôt intéressante. By the way, j'ai mis la main sur Stéroïdes pour comprendre la philosophie que j'ai eu le temps de regarder un peu. Je m'y attarderai plus à court terme. Un autre livre super pratique et bien fait. Décidément, vous êtes doué pour la vulgarisation. Je trouve particulièrement intéressant que celui-ci porte sur la philosophie puisque c'est un domaine auquel je m'intéresse beaucoup. Il sera utile pour les jeunes étudiants ainsi que pour d'autres qui peuvent trouver « ce champ d'études » (entre guillemets parce que je considère celle-ci comme un mode de vie) plutôt difficile d'accès.

Normand Baillargeon a dit…

@ Alexis.Merci du compliment. Vous me direz si vous avez compris ce que raconte Kant en épistémologie: ce fut pour moi le plus difficile à exposer .


Normand